Membres

Qui êtes-vous ?

Nous avons une compagnie de théâtre à deux têtes. Il est allemand, elle est française, mais nous sommes citoyens du monde, essayant de vivre nos rêves et non de rêver nos vies comme disait Chaplin.

mercredi 22 juillet 2009

Coucou du soir ... bonsoir

Merci Marc de ton message.
La récolte de bons souvenirs pendant ce festival continue. Amis d'amis qui passent dire qu'on leur a parlé de notre travail, heureuses rencontres, tractage en femme sandwich entre deux affiches et en musique autour du quart de queue (le piano) de Jérôme vers 20h00, avant e rentrer au camping.
Mais avant, a la séance de cet après-midi, des parents allemands voulaient absolument que leur deux petites filles voient notre spectacle mais comme elles ne parlaient pas le français Nikolaus a raconté, juste avant qu'elles n'entrent dans la roulotte, l'histoire en allemand. Elles ont été tout à fait heureuses et ont compris l'essentiel ! Ils viennent de Saarbruck ... le monde est petit ! Nous les reverrons dans la roulotte en décembre à Sarreguemines.

Nous avons trouvé une boulangerie qui fait le sandwich "crise" : 1 sandwich+une boisson (nous c'est Perrier) 3€. Ça dépanne si l'on est trop crevés pour rentrer au camping pour manger entre les deux spectacles.

Cet après-midi une dame entre dans la roulotte où nous nous reposions, et demande l'air perdu : Mais c'est par là les toilettes ???" "Non madame ici c'est un théâtre" "Ah, je me disais bien aussi !"

Côté potins :
Une polémique anime les paroisses. L'archevêque a fait une conférence de presse pour se plaindre que des comédiens puissent porter atteinte au dogme et à la religion catholique, en effet dans un spectacle on jongle avec la croix (dans un autre on se masturbe et finit à poil mais ça ne trouble plus les gens d'églises qui font pire parfois). Les temps sont à la bondieuserie.

Bon je crois que pour ce soir je suis vannée.

Que la nuit soit belle à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire